Isabelle Schiavoni
Kinésiologue à Montaren-et-Saint-Médiers

Le cabinet sera fermé du 10 au 23 août 2020

Isabelle Schiavoni est spécialisée en kinésiologie

Kinésiologie à Montaren-et-Saint-Médiers (30700)

La kinésiologie, pour des changements rapides, durables et en profondeur!

Vous avez des problèmes de sommeil, votre corps, votre tête vous font souffrir, vous êtes irritable, en colère, triste. 

Vous savez qu'il serait bon de prendre du temps pour vous, de prendre soin de vous, mais vous n'y arrivez pas.

Vous avez tendance à vous dévaloriser, vous manquez de confiance en vous et vous culpabilisez facilement.

Dire "NON" ou "STOP" est trop difficile.

Vous avez le sentiment d'être en échec permanent, que le bonheur n'est pas fait pour vous.

Votre enfant a des difficultés scolaires, il est agité et n'arrive pas à se concentrer. Il a du mal à trouver sa place et à se sentir bien...

 

Tous ces "blocages" surviennent à la suite d'un stress, d'un événement marquant ou en apparence anodin, qui a activé une émotion "stresseuse" en vous. Cette émotion mal vécue va se nourrir de toutes vos peurs, vos doutes et vos croyances limitantes tout au long des années. Elle va tranquillement s'ancrer et c'est votre corps, par ses troubles, qui vous "appelle" au secours.

Grâce au test musculaire de précision, je vais communiquer avec votre corps pour identifier les techniques qui vont l'aider à se libérer de son blocage, pour retrouver tout son équilibre, son potentiel et ses ressources (car oui, nous avons toutes les ressources nécessaires en nous). Nous prenons ainsi tous les raccourcis pour aller libérer le blocage directement à la source.

Rapidement, vous vous sentirez plus apaisé, plus confiant et plus positif. Votre corps retrouvera du confort et de l'amplitude. La vie vous paraîtra plus douce, plus facile et vous vous autoriserez enfin à... car la kinésiologie est un soin en profondeur, pour des changements rapides et durables!

Prévoir 1 à 3 séances par problématique, pour des résultats optimaux.

 

Nos enfants sont des éponges!

Comment j'ai découvert la kinésiologie?

Il y a quelques années, alors que ma fille était toute petite, nous avons eu un accident de voiture, nous avons glissé sur le neige le jour de Noël. Elle n'a rien vu de l'accident puisqu'elle dormait tranquillement dans mes bras. En revanche, moi, j'ai vu l'arbre qui se rapprochait dangereusement et nous menaçait de nous blesser, de nous tuer? Je ne savais pas, mais en quelques dixièmes de secondes, j'ai eu le temps de me poser toutes ces questions, sans rien pouvoir maîtriser. Heureusement, personne n'a été blessé. Au fil des jours, les visions de cet arbre et ce bruit de choc s'estompaient dans ma tête, tout se calmait et retournait à la normale. Du moins, c'est ce que je croyais, car plus les jours passaient, plus ma fille ma parlait de cet accident, ça devenait une habitude au moment de lire l'histoire du soir (je rappelle qu'elle n'a rien vu car elle dormait). Là, j'ai compris que si je ne faisais rien, elle risquait de garder un traumatisme et de ne plus vouloir monter en voiture. Par chance, on m'a conseillé une kinésiologue. Une quoi? Jamais je n'en avais entendu parler. J'y suis allée avec ma fille, pensant que la kinésiologue allait travailler avec elle. Que nenni, ma fille a joué pendant une heure dans son coin, tandis que moi, je racontais à quel point j'avais eu peur de la perdre, ou qu'elle perde sa maman... Une petite équilibration, une émotion libérée et ça a été terminé. Plus jamais ma fille ne m'a reparlé de cet accident. Cet là que j'ai compris tout le sens de la phrase "les enfants sont des éponges". Ils absorbent toutes nos émotions, même lorsque nous pensons faire bonne figure et "gérer" la situation. C'est au-delà du palpable, nos enfants captent réellement nos stress, sans qu'il n'y paraisse rien. D'où l'importance de libérer nos peurs, nos angoisses, nos blocages régulièrement, afin de ne pas "charger" nos enfants et les générations à venir...!

C'est drôle, en relisant ce texte, je réalise que finalement, la vie m'a offert un beau cadeau de Noël ce jour-là. Car c'est à cause grâce à cet accident (sans conséquence grave heureusement) que je suis venue sur le chemin de la kinésiologie! C'est de là que tout a commencé...et je remercie la vie chaque jour pour cela!

 

 

Dans quels cas aller voir un kinésiologue?

  • Idéalement, en prévention, 1 à 3 fois par an, afin de maintenir un équilibre global et rester en bonne santé.
  • En cas de douleurs (physiques ou morales), récentes ou chroniques (mal de dos, migraines, tendinites,...), de "stress", d'angoisse, de fatigue, de manque de confiance en soi, de troubles du sommeil, de manque de concentration, de tristesse, de colère, etc.. Bref, tout ce qui vous empêche de vous sentir bien, d'être vous-même et de vous épanouir. 

 

A qui s'adresse la kinésiologie?

kinesiologie pour enfants
kinesiologie saint mediers 30700
kinesiologie montaren et saint mediers 30700
kinesiologie montaren

Elle s'adresse à tous, petits et grands.
Grâce à son approche douce et respectueuse de chacun, le kinésiologue peut travailler avec une femme enceinte ou un bébé. 

Il est également possible de travailler avec un animal, avec la participation active de son maître. Le stress lié à un déménagement, à un nouveau-venu dans la famille, ..., peut entraîner des changements de comportement ou des réactions cutanées, des démangeaisons violentes et incessantes par exemple. En libérant l'émotion associée et en ré-équilibrant le système énergétique de vos animal, il retrouvera son bien-être et sa sérénité.

Important: en aucun cas le kinésiologue ne peut diagnostiquer, intervenir sur un traitement médical ou l'interrompre. En cas de troubles sérieux, il est conseillé de consulter un médecin au préalable.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.