La kinésiologie aide à calmer votre mental, à libérer les émotions négatives (colère, angoisse, peur, tristesse, culpabilité, ...), à retrouver un confort corporel, un sommeil réparateur, un sentiment de bien-être, d'être à sa juste place, à retrouver confiance en vous et en l'avenir, à poser vos limites, vous aimer et respecter vos besoins,...
La kinésiologie aide à libérer notre stress et nos blocages en profondeur, afin de sortir de nos schémas de fonctionnement et de pensée limitants et de retrouver notre libre arbitre, l'envie de, la motivation et toutes les ressources de notre corps qui étaient sagement enfouies en nous.
Un "blocage" survient à la suite d'un événement marquant qui a activé une émotion "stresseuse" en nous. Cette émotion va se nourrir de toutes nos peurs et croyances limitantes tout au long des années. Elle va tranquillement s'ancrer en nous et c'est notre corps, par ses maux et ses douleurs, qui va nous "appeler" au secours.
Grâce au test musculaire de précision, je vais communiquer avec votre corps pour vérifier la pertinence de votre objectif, identifier les techniques qui vont l'aider à se libérer, à retrouver tout son équilibre, son potentiel et ses ressources. Nous prenons ainsi tous les raccourcis pour aller libérer le blocage à la source!
Rapidement, vous vous sentirez plus apaisé, confiant et positif. Votre corps retrouvera du confort et de l'amplitude. La vie vous paraîtra plus douce, plus facile et vous vous autoriserez enfin à... car la kinésiologie est un soin en profondeur, pour des changements rapides et durables!
Prévoir 1 à 3 séances par problématique, pour des résultats optimaux.
Les soins se font habillés.
Nos enfants sont des éponges!
Lorsque ma fille avait 4 ans, nous avons eu un accident de voiture. Nous avons glissé sur le neige le jour de Noël. Ma fille n'a rien vu de l'accident car elle dormait dans mes bras. En revanche, moi, j'ai vu l'arbre s'approcher dangereusement et nous menacer de nous blesser, voire de nous tuer? Heureusement, personne ne fut blessé.
Au fil des jours, passé le choc, la vision de cet arbre et le bruit de l'impact s'estompaient progressivement dans ma tête. Je reprenais le cours de ma vie. Par contre, ma fille a commencé à en parler de plus en plus, jusqu'à devenir comme un rituel au moment du coucher. Là, j'ai compris que si je ne faisais rien, elle risquait de garder un traumatisme et de ne plus vouloir monter en voiture.
Une amie m'a alors conseillée une kinésiologue. Une quoi? Jamais entendu parler... J'y suis allée avec ma fille, et tandis qu'elle jouait dans un coin, moi, je racontais à quel point j'avais eu peur de la perdre, ou qu'elle perde sa maman.
Quelques mouvements plus tard, la séance était terminée. A partir de ce jour-là, ma fille n'a plus jamais parlé de cet accident. Cet là que j'ai compris tout le sens de la phrase "les enfants sont des éponges". Ils absorbent toutes nos émotions, même lorsque nous pensons faire bonne figure et "gérer" la situation. C'est au-delà du palpable, nos enfants captent réellement notre stress, sans qu'il n'y paraisse rien. D'où l'importance de libérer nos peurs, nos angoisses, nos blocages régulièrement, afin de ne pas les "charger".
Finalement, la vie m'a fait un magnifique cadeau de Noêl ce jour-là. Sans cet accident, je n'aurais jamais rencontré ce métier fascinant!
La kinésiologie s'adresse à tous, petits et grands.
Grâce à son approche douce et respectueuse, le kinésiologue peut travailler avec une femme enceinte ou un bébé.
Important: en aucun cas le kinésiologue ne peut diagnostiquer, intervenir sur un traitement médical ou l'interrompre. En cas de troubles sérieux, il est conseillé de consulter un médecin au préalable.