Isabelle Schiavoni - Montaren et Saint Médiers - Gard
Kinésiologue spécialisée
Praticienne Gardienne des senteurs
SOS Ecoute bienveillante
Thème numérologique
Isabelle Schiavoni - Montaren et Saint Médiers - Gard
Kinésiologue spécialisée
Praticienne Gardienne des senteurs
SOS Ecoute bienveillante
Thème numérologique

SOS Ecoute bienveillante

Parce qu'il est essentiel pour notre santé physique et mentale de pouvoir nous confier, extérioriser nos émotions et nous sentir entendus dans nos souffrances, j'ai décidé de mettre en place ce service d'écoute bienveillante.

Car, même si nous sommes entourés (amis, famille), bien souvent nous sommes écoutés mais pas entendus, nous sommes jugés, on nous donne des conseils qui ne résonnent pas en nous ("moi à ta place..."), on nous compare, on nous plaint, on nous blâme, on nous secoue.... Tout cela part d'un bon sentiment mais ne nous aide pas, au contraire.

 

Peuvent s'en suivre le sentiment de ne pas être compris, de fonctionner différemment des autres, d'être "à côté de la plaque", un sentiment de culpabilité ("de quoi tu te plains, tu as tout pour être heureux!"), le sentiment d'être perdu et seul. On finit par ne plus oser se confier, on ne se l'autorise plus. On garde tout à l'intérieur de nous et on essaie de donner le change, de faire bonne figure. On essaie de se conditionner pour relativiser ("et oui, c'est vrai, j'ai tout pour être heureux...").

 

Garder les émotions négatives en soi n'est pas bon. Elles macèrent et nous polluent de l'intérieur. Si on ne les libère pas en les extériorisant, elles grandissent et prennent de plus en plus de place, jusqu'à nous mener à la surchage mentale et à prendre le contrôle. Elles finissent par nous enfermer et nous rendre prisonniers.

 

Je vous propose donc un espace-temps de 45 minutes, rien que pour vous, dans lequel je vous invite à me confier vos peurs, vos doutes, vos interrogations, vos épreuves, vos douleurs... et pourquoi pas vos joies! C'est un espace de parole libre & sans jugement, ou vous pouvez enfin lâcher-prise et tomber les masques. Vous pourrez être vous-mêmes, pas besoin de faire bonne figure, je suis à votre écoute avec toute ma bienveillance. Il n'y a pas d'enjeu, je n'attends rien de vous que de me raconter ce qui vous tourmente. Il n'y a donc aucune pression à avoir.

 

Si vous avez simplement besoin d'être écouté et entendu, alors je le ferai!

Si vous avez besoin de conseils et que je suis en mesure de vous en donner, alors je le ferai!

Si vous avez besoin d'outils thérapeutiques (kinésiologie, huiles essentielles, pierres, méditations, travail vibratoire..) et que je suis en mesure de vous les proposer, alors je le ferai!

 

Parler, vider son sac, déposer ses tourments libère une grande partie du stress et de l'espace en nous. Cela permet parfois d'y voir plus clair, de prendre du recul ou de la hauteur et de voir les choses différemment, de voir enfin des solutions.

 

C'est un cadeau très précieux que vous pouvez vous offrir ici et maintenant!

 

Comment cela fonctionne? Appelez-moi et si je suis disponible immédiatement, je vous ouvre votre espace-temps! Si je ne suis pas disponible, je ferai au mieux pour vous proposer un espace-temps dans les heures qui suivent.

 

Pour qui? Tout le monde, hommes, femmes, papas, mamans, salariés, indépendants, étudiants, presonnes en reconversion ou en quête de sens...

 

Durée : 45 minutes de parole libre et libératrice. 

 

Paiement : Le paiement se fait d'avance  - 45 euros

 

Personnes malveillantes, non sérieuses, s'abstenir.

Cette prestation ne se substitue pas à un traitement ou un accompagnement médical en cas de dépression ou autre maladie.

 

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.