Isabelle Schiavoni
Kinésiologue à Montaren-et-Saint-Médiers

Je participe à la campagne DESTRESS COVID mise en place par notre Syndicat. Je vous propose donc une écoute active gratuite de 20 ou 30 min par tél, skype ou whatsapp avec exercices de libération de stress, ex respiratoires, visualisations positives, tapotements de points réflexes, stimulation énergétique, ... N'hésitez pas à me contacter. Bien à vous.

Le  cabinet est fermé jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à me recontacter lorsque la crise sanitaire sera terminée pour replanifier vos RV.

Isabelle Schiavoni
Kinésiologue à Montaren-et-Saint-Médiers

Isabelle Schiavoni, votre kinésiologue à Montaren-et-Saint-Médiers

Isabelle SCHIAVONI, Kinesiologue

Isabelle SCHIAVONI

Kinésiologue Spécialisée

Bonjour et bienvenue dans mon cabinet en plein cœur du Gard!

Enfant timide et réservée, je n'étais que peurs et culpabilité. Peur des autres, de leur jugement, peur de ne pas y arriver, peur de l'avenir... Bref, du stress à ne plus savoir qu'en faire!

Malgré tout, j'ai obtenu mon Master "Affaires Internationales-LEA", ai passé une année à l'Institut des Langues Etrangères de Tianjin (Chine) en tant que Lectrice de français, puis voyagé à travers l'Asie et les pays de l'Est en tant qu'Export Manager. Etrange me direz-vous pour une personne aussi timide et peu confiante que moi… Mais on le sait, les timides sont capables d'efforts surhumains si un enjeu est grand, ils ont des ressources insoupçonnées! 

Ensuite, je suis devenue maman et plus question pour moi de parcourir l'Asie. Je me suis donc tournée vers l'enseignement des langues... Puis, j'ai découvert la kinésiologie!

Finies les peurs inutiles, les doutes paralysants, l'angoisse, l'auto-critique, les remises en question incessantes et mentalement épuisantes, la culpabilité, etc, ….

Rapidement, car la kinésiologie agit vite et en profondeur, je me suis libérée de tous ces poids, j'ai retrouvé la confiance, la motivation, l'envie de… J'ai aussi retrouvé l'accès à mon libre-arbitre et au discernement. Je me suis affirmée. J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à me stabiliser professionnellement. J'ai pu m'arrêter et me demander ce que je voulais réellement faire de ma vie. Et j'ai trouvé!

Aujourd'hui kinésiologue depuis 2014, même si le travail n'est pas terminé car il ne le sera jamais, je m'épanouis car j'avance enfin sur ma voie. Je sais ce qui est bon pour moi et je me sens à ma place.

Chaque rencontre avec vous est un enrichissement, un moment d'échanges et de partage.

Le jugement n'y a pas sa place, seules l'écoute et la bienveillance sont au RV car moi aussi, je suis passée par là.

Maintenant, c'est à vous d'écrire votre histoire...

Au plaisir de vous rencontrer!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.